Mon compte
se connecter
Je m'inscris :
Se connecter :
se connecter Mot de passe perdu?

Veuillez entrer votre email.

Je fais un don

FINANCEZ UNE TABLE DE MONTAGE ET D'APPRENTISSAGE

La table de montage est le support de base de la progression de l’opérateur, son outil quotidien d’apprentissage. C'est en effet sur la table de montage qu'il va assembler tous les composants d'un faisceau et réaliser toutes les tâches manuelles nécessaires à la finition: orientation des connecteurs, encliquetage, pose de feutrine... C'est donc sur la table de montage qu'il va progresser et développer des capacités cognitives: dextérité, coordination complexe, organisation de l'espace, mais aussi observation, concentration, maîtrise du geste, du toucher, de la préhension, ….

À chaque faisceau fabriqué par la Fondation, correspond une table de montage différente. Chaque usine dispose d'une cinquantaine de tables de montage.

En participant au financement d’une table de montage dont le coût moyen est d’environ 2000€, vous soutenez notre outil industriel et vous reconnaissez nos modes d’apprentissage comme étant efficaces.